groupe Capgemini recrute :
des Agents Service Desk Hispanophones.
Rattaché au Team Leader, vos principales missions tournent autour des axes suivants :
- Traiter les demandes des utilisateurs en Espagnol et en Français (mail, téléphone, outil dédié aux demandes IT)
- Diagnostiquer sur l'environnement métiers,
- Enregistrer les demandes selon les procédures définies,
- Suivre les incidents et les relances,
- Qualifier les tickets ou les appels et éventuellement les assigner à un autre support du 2nd niveau,
- Appliquer les procédures de résolution des problèmes posés,
- Mettre en oeuvre des solutions, apporter les réponses et les valider,
- Déclencher les procédures d'escalade définies pour les cas non résolus,
- Escalader les problèmes divers clients auprès des superviseurs,
- Transmettre les informations provenant des niveaux 2 aux Techniciens Helpdesk de Niveau 1,
- Apporter son support aux Techniciens de 1er Niveau et participer à des actions d'information et / ou de formation les concernant,
- Alimenter la base de connaissances à partir de l'analyse des demandes des utilisateurs ou des remontées d'information du niveau 2,
- Procéder à l'intégration des nouveaux arrivés dans leur fonction.
Profil recherché | |
- Bon niveau d'Espagnol et de Français (oral et écrit) avec une très bonne élocution - Niveau Bac + 2 à Bac + 3 ou équivalence BTS Informatique - Bonne connaissance générale de l'environnement informatique et de la Bureautique (réseau, matériel, Système d'exploitation) Connaissance des outils bureautiques (Office : word, excel, powerpoint) - Messagerie outlook ? Lotus ?Autres? - 1ère expérience dans la relation téléphonique - 1ère expérience requise au sein d'un helpdesk (deux ans) - Connaissance des outils de support - Expérience souhaitée sur l'active directory et MS exchange - Connaissance des outils de gestion d'incidents appréciée POSTULEZ ICI |
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire