ads

lundi 1 août 2016

Agents Service Desk Hispanophones Sur Casablanca

groupe Capgemini  recrute : des Agents Service Desk Hispanophones. Rattaché au Team Leader,  vos principales missions tournent autour d... thumbnail 1 summary

groupe Capgemini  recrute :


des Agents Service Desk Hispanophones.

Rattaché au Team Leader,
 vos principales missions tournent autour des axes suivants :

  • Traiter les demandes des utilisateurs en Espagnol et en Français (mail, téléphone, outil dédié aux demandes IT)
  • Diagnostiquer sur l'environnement métiers,
  • Enregistrer les demandes selon les procédures définies,
  • Suivre les incidents et les relances,
  • Qualifier les tickets ou les appels et éventuellement les assigner à un autre support du 2nd niveau,
  • Appliquer les procédures de résolution des problèmes posés,
  • Mettre en oeuvre des solutions, apporter les réponses et les valider,
  • Déclencher les procédures d'escalade définies pour les cas non résolus,
  • Escalader les problèmes divers clients auprès des superviseurs,
  • Transmettre les informations provenant des niveaux 2 aux Techniciens Helpdesk de Niveau 1,
  • Apporter son support aux Techniciens de 1er Niveau et participer à des actions d'information et / ou de formation les concernant,
  • Alimenter la base de connaissances à partir de l'analyse des demandes des utilisateurs ou des remontées d'information du niveau 2,
  • Procéder à l'intégration des nouveaux arrivés dans leur fonction. 
Profil recherché
- Bon niveau d'Espagnol et de Français (oral et écrit) avec une très bonne élocution
- Niveau Bac + 2 à Bac + 3 ou équivalence BTS Informatique
- Bonne connaissance générale de l'environnement informatique et de la Bureautique (réseau, matériel, Système d'exploitation) Connaissance des outils bureautiques (Office : word, excel, powerpoint)
- Messagerie outlook ? Lotus ?Autres?
- 1ère expérience dans la relation téléphonique
- 1ère expérience requise au sein d'un helpdesk (deux ans)
- Connaissance des outils de support
- Expérience souhaitée sur l'active directory et MS exchange
- Connaissance des outils de gestion d'incidents appréciée




POSTULEZ ICI

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Sponsor Advertisement

Follow Us on Facebook

https://www.facebook.com/Kan9lbo-3la-khedma-1590778094554204