ads

mercredi 10 août 2016

Réceptionnaire ( agadir)

Descriptif du poste Descriptif de poste Assurer l’accueil et le conseil des clients après-vente pour développer le Chiffre d’affaire A... thumbnail 1 summary

Descriptif du poste

Descriptif de poste Assurer l’accueil et le conseil des clients après-vente pour développer le Chiffre d’affaire Atelier
Réaliser les activités visant au déclenchement du processus de réception jusqu’à la facturation

Main Tasks / Responsibilities / Authorities
Développer le Chiffre d’affaire Atelier
  • Conseiller le Client lors de la réception dynamique
  • Proposer les offres après-vente
  • Animer les ventes des promotions / Communiquer les promotions aux clients
  • Assurer la préparation des devis, de la facturation et des encaissements
  • Etablir les avoirs selon les autorisations accordées
Gestion des Entrées Atelier
  • Gestion des Rendez-vous
  • Gestion des entrées atelier en fonction de la capacité de l’atelier
  • Planification des travaux en fonctions des heures disponibles
  • Coordonner avec le magasin pour consultation du stock ou réservation de certaines références
Réduire les Ordres de réparation non clôturés
  • Suivi journalier des ordres de réparation non clôturés
  • Veillez au respect de l’application processus order to cash
  • Résoudre rapidement les factures en litige
  • Préparer le dossier de facturation pour envoi aux clients chaque 15 jours
Améliorer la satisfaction de nos clients
  • Accueil personnalisé des clients
  • Représentant du service auprès de la clientèle et porte-parole des clients à l’atelier
  • Evaluer les besoins clients et expliquer la nature des travaux effectués
  • Veiller au respect des engagements pris par la réception concernant la qualité, le coût et le délai des travaux
  • Orienter les clients lors de la restitution
Key Skills / Competencies:
  • Connaissances techniques des Produits Camions et Bus
  • Rigueur administrative
  • Avoir le sens d’organisation et de planification
  • Savoir-faire preuve de disponibilité et d’écoute
  • Sens de la communication et Esprit d’équipe
  • Sens commercial et orientation Client
  • Savoir informer et rendre compte
Education / Professional Qualifications required for the position:
  • Formation BAC + 2
  • Maîtrise des langues Arabe, français
  • Avoir une bonne connaissance de l’outil informatique

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Sponsor Advertisement

Follow Us on Facebook

https://www.facebook.com/Kan9lbo-3la-khedma-1590778094554204