Réceptionnaire ( agadir)
Descriptif du poste Descriptif de poste Assurer l’accueil et le conseil des clients après-vente pour développer le Chiffre d’affaire A... 14:39:00Descriptif du poste
Descriptif de poste Assurer l’accueil et le conseil des clients après-vente pour développer le Chiffre d’affaire Atelier
Réaliser les activités visant au déclenchement du processus de réception jusqu’à la facturation
Main Tasks / Responsibilities / Authorities
Développer le Chiffre d’affaire Atelier
Réaliser les activités visant au déclenchement du processus de réception jusqu’à la facturation
Main Tasks / Responsibilities / Authorities
Développer le Chiffre d’affaire Atelier
- Conseiller le Client lors de la réception dynamique
- Proposer les offres après-vente
- Animer les ventes des promotions / Communiquer les promotions aux clients
- Assurer la préparation des devis, de la facturation et des encaissements
- Etablir les avoirs selon les autorisations accordées
- Gestion des Rendez-vous
- Gestion des entrées atelier en fonction de la capacité de l’atelier
- Planification des travaux en fonctions des heures disponibles
- Coordonner avec le magasin pour consultation du stock ou réservation de certaines références
- Suivi journalier des ordres de réparation non clôturés
- Veillez au respect de l’application processus order to cash
- Résoudre rapidement les factures en litige
- Préparer le dossier de facturation pour envoi aux clients chaque 15 jours
- Accueil personnalisé des clients
- Représentant du service auprès de la clientèle et porte-parole des clients à l’atelier
- Evaluer les besoins clients et expliquer la nature des travaux effectués
- Veiller au respect des engagements pris par la réception concernant la qualité, le coût et le délai des travaux
- Orienter les clients lors de la restitution
- Connaissances techniques des Produits Camions et Bus
- Rigueur administrative
- Avoir le sens d’organisation et de planification
- Savoir-faire preuve de disponibilité et d’écoute
- Sens de la communication et Esprit d’équipe
- Sens commercial et orientation Client
- Savoir informer et rendre compte
- Formation BAC + 2
- Maîtrise des langues Arabe, français
- Avoir une bonne connaissance de l’outil informatique
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