Grande société multinational sur la ville de Casa recrute pour son compte; Assistante Administrative financiere en Interime (durée 6 mois renouvelable).
Vos principales missions:
FINANCE:
Lien avec le cabinet comptable: transmission des documents au cabinet Réception des factures fournisseurs et gestion des paiements fournisseurs Coordination avec les banques pour les demandes diverses (chéquiers, extraits de comptes, attestations de RIB etc)
RH:
Paie: Lien avec le cabinet comptable pour la transmission des éléments de la paie (heures à payer) Suivi des congés / absences
ADMINISTRATIVE:
Préparations de divers documents et courriers
ACHATS:
Contact de prestataires déjà identifiés et demande de devis (fournitures bureau, location voiture etc) Préparation des bons de commande LOGISTIQUE: Gestion du stock de fournitures de bureau Gestion des téléphones portables de société
PROFIL:
- personne titulaire d’un bac+2/3 en commerce et gestion.
- expérience d’une année minimum sur un poste équivalent.
- bonne connaissance du pack office.
- très bon niveau de français.
- bonnes capacités rédactionnelles.
sens de l’organisation, rigueur et capacités relationnelles développées. .
- Bonne maitrise du Français et Anglais
Entre 6000 - 9000 Envoyer votre CV à l'adresse email ( merci d’indiquer le poste demandé dans l'objet ) : kanklboalakhdma@gmail.com
Vos principales missions:
FINANCE:
Lien avec le cabinet comptable: transmission des documents au cabinet Réception des factures fournisseurs et gestion des paiements fournisseurs Coordination avec les banques pour les demandes diverses (chéquiers, extraits de comptes, attestations de RIB etc)
RH:
Paie: Lien avec le cabinet comptable pour la transmission des éléments de la paie (heures à payer) Suivi des congés / absences
ADMINISTRATIVE:
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ACHATS:
Contact de prestataires déjà identifiés et demande de devis (fournitures bureau, location voiture etc) Préparation des bons de commande LOGISTIQUE: Gestion du stock de fournitures de bureau Gestion des téléphones portables de société
PROFIL:
- personne titulaire d’un bac+2/3 en commerce et gestion.
- expérience d’une année minimum sur un poste équivalent.
- bonne connaissance du pack office.
- très bon niveau de français.
- bonnes capacités rédactionnelles.
sens de l’organisation, rigueur et capacités relationnelles développées. .
- Bonne maitrise du Français et Anglais
Entre 6000 - 9000 Envoyer votre CV à l'adresse email ( merci d’indiquer le poste demandé dans l'objet ) : kanklboalakhdma@gmail.com
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