ads

mercredi 10 août 2016

Agent help Desk (FAI)

Qui sommes-nous? Sitel est aujourd'hui l’autorité mondiale du centre de contact, nous mettons en œuvre et gérons des solutions de... thumbnail 1 summary
Qui sommes-nous?
Sitel est aujourd'hui l’autorité mondiale du centre de contact, nous mettons en œuvre et gérons des solutions de gestion de la relation client et accompagnons les plus grandes entreprises. 
Sitel Maroc recherche pour un de ses prestigieux clients français Fournisseur d' Accès Internet des Assistant Technique en Réception d’Appels
 
Les plus importantes responsabilités
-Fournir un support technique aux clients tout en respectant les procédures et les spécificités du projet. 
-Veiller à la fidélisation des clients. 
-Veiller à la réassurance et la satisfaction des clients. 
-Travailler sur l’amélioration de ses propres performances en se basant sur le compte-rendu du Chargé de Qualité et/ou le Spécialiste Produit. 
-Assurer un suivi des dossiers client dès le premier contact jusqu’à la résolution du problème. 
-Veiller à l’atteinte des indicateurs contractuels Sitel/client. 
 
Education
-Minimum Baccalauréat toutes options
 
Expérience
Débutant ou expérimenté
 
Connaissances/ compétences
-Niveau linguistique excellent en langue de traitement des appels. 
-Excellentes connaissances en informatique et en réseaux. 
-Bonne élocution, disponible, courtois et persévérant. 
 
Autre
Nous vous proposons, un salaire évolutif et une prime variable mensuelle selon votre rendement, une prime de bienvenue un contrat CDI avec CNSS, CIMR, mutuelle et d'autres avantages (transport assuré pour les shifts d’ouverture et de fermeture, conventions, Etc.)


Job Segment: Help Desk, Information Technology, Technology

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Sponsor Advertisement

Follow Us on Facebook

https://www.facebook.com/Kan9lbo-3la-khedma-1590778094554204