Vous rejoindrez la compagnie comme assistante de direction et vous aurez les responsabilités suivantes :
- La prise en charge de l'accueil physique et téléphonique
- La gestion des agendas
- La gestion de la messagerie Outlook
- L'organisation de divers types de réunion, interne et externe, et la gestion de la logistique associée (réservation de salle,…)
- L'organisation des déplacements.
- La mise en forme et mise à jour de documents sur Word, Excel ou Powerpoint
- L'interface avec les assistantes de la Direction
- La circulation des documents nécessitant la signature de la Direction
- Le traitement du courrier et du classement
- La surveillance permanente
Ce poste nécessite de :
- Travailler en étroite collaboration avec les autres assistantes de direction du service
- Assurer le back-up en cas d’absence des autres assistantes en charge.
Profil
De formation Bac+2 type assistante de direction, vous justifiez d'une expérience de minimum 3 à 5 ans dans un secrétariat de direction.
Réactive et autonome, vous avez un grand sens de la confidentialité et de la discrétion.
Réactive et autonome, vous avez un grand sens de la confidentialité et de la discrétion.
Vous avez un bon relationnel et vous savez gérer vos priorités.
Vous maîtrisez le Pack Office et vous justifiez d'un excellent niveau d'expression écrite et orale.
Vous maîtrisez le Pack Office et vous justifiez d'un excellent niveau d'expression écrite et orale.
Candidatures à envoyer à : Redouane.rizki@wafaassurance.com
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