Contexte du recrutement et définition de poste :
Créée en 1943, la BMCI (Banque Marocaine pour le Commerce et l’Industrie) est aujourd’hui un acteur majeur du paysage bancaire marocain et filiale du Groupe BNP Paribas, leader européen des services bancaires et financiers d'envergure mondiale et l'une des 6 banques les plus solides du monde selon Standard & Poor's, avec une présence dans 85 pays et 205000 collaborateurs.
La BMCI, c'est :
- 3200 collaborateurs,
- Une organisation structurée autour de :
• Lignes de Clientèle (Corporate et Retail Banking)
• Filiales et Métiers Spécialisés (Gestion d'Actifs, Cash Management, Trade...)
• Un Réseau de Distribution au Maroc en plein développement (près de 356 agences).
La BMCI, c'est :
- 3200 collaborateurs,
- Une organisation structurée autour de :
• Lignes de Clientèle (Corporate et Retail Banking)
• Filiales et Métiers Spécialisés (Gestion d'Actifs, Cash Management, Trade...)
• Un Réseau de Distribution au Maroc en plein développement (près de 356 agences).
Poste :
- Durée du stage : 2 à 3 mois
- Date de début du stage: Juillet 2016
- Direction d'affectation : Direction des Ressources Humaines - Centre de Formation
- Votre mission consiste à:
- Assister l'équipe dans les missions et tâches quotidiennes (accueil, organisation, suivi ...)
- Assurer le suivi administratif et organisationnel des dossiers de formation
Poste :
Profil recherché :
Profil recherché :
- Vous êtes de formation Bac+2 minimum
- Vous êtes à la recherche d'un stage dans le cadre de votre formation
- Vous maîtrisez parfaitement le français
- Vous êtes rigoureux et autonome
- Vous êtes doté d’une grande aisance relationnelle
- Vous êtes doté d’une grande curiosité intellectuelle et sens de l’initiative
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